| Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? | |
|
+66mecbasb heli Sévy maalicia chaton85 jo Liliolla manfreval kira éoline MAYA22 Muriel scrappe maluna.k doro-scrap thisa Lofficial Chafrédo sandrine45 sloune Fionna COCO stefany78 dany34500 Stéph lagarconniere scrapnanou Lilyscrap Julienzoé FantaisyScrap Marinette Missnanou ouistiti Isa et son Scrap zabab lellie nicou64 Papillon Rose Nagharta nathalia pimousse44 RAMSES melleroze carthane Mère Lolo marie virg vouchka fifine turquoise vavovir valoo Vronique scoubi alexandra dlaidin scrapidou braellyra felicity Catherine Sandy scrappyfee miji nanou64 jujumatth veroscrap chrystelle 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 11 Juin - 20:55 | |
| ET bien pour ma part, je suis inscrite à la New letter de Fannou et aujourd'hui elle a mis en page un défi qu'elle a effectué. J'ai trouvé cela sympa donc je suis venue vous voir. Sinon, j'aime beeaucoup ce que fait Fannou. Scrapbises. Nanou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 11 Juin - 21:07 | |
| merci bcp nanou!! c'est super gentil! et ravie de t'accueillir sur le fofo!! j'espère que tu t'y plairas!!! |
|
| |
Papillon Rose Pas à pasienne
Nombre de messages : 634 Age : 47 Localisation : Ariège mais native du 64 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 11 Juin - 21:09 | |
| pour ma part par le plus pur des hasard je voyagais sur le net ! j'ai atteri ici j'ai fait ma curieuse et j'ai vu qu'il y avait ma soeur "lilou64" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Jeu 12 Juin - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Ven 13 Juin - 16:10 | |
| J'ai découvert votre forum en allant sur la blog d'Estelle, dont je ne connais pas le pseudo ici à vrai dire.... Peut être Sandy??? |
|
| |
nicou64 Encore un petit effort !
Nombre de messages : 112 Age : 78 Localisation : Béarn Emploi/loisirs : travaux manuels/scrap Humeur : ça dépend...... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Jeu 26 Juin - 1:03 | |
| Moi c'est par Vavovir que j'ai connu Scrapatouille ; je lui ai servi de petites mains ce soir pour faire l'atelier de Steph | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Dim 29 Juin - 15:07 | |
| en parcourant des blogs, mais je ne me souviens plus de qui !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 1 Juil - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 1 Juil - 22:28 | |
| En allant faire un tour sur la boutique d'Alex , j'ai vu qu'elle parlait de ce forum ça m'a donné envie de voir , pis à ce que je vois je connais déja plein de monde |
|
| |
lellie On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 796 Age : 52 Localisation : perigueux (24) Emploi/loisirs : congé parental Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 2 Juil - 0:33 | |
| Jai découvert le forum en allant d'un site à une boutique. Voilà, voilà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 2 Juil - 10:22 | |
| moi j'ai vu que le fofo existé sur le blog de fannou |
|
| |
zabab Bien arrivée !!
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 2 Juil - 20:35 | |
| Moi bien sûr, c'est par Lunajuz !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Jeu 3 Juil - 16:14 | |
| et bien moi j'ai decouvert ce forum grâce à Lilou64 lors de mes visites sur son blog !! et du coup j'ai eu envie de venir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 8 Juil - 21:15 | |
| J'ai découvert le site en visitant le site de scrap à la carte et j'ai cliqué sur le lien .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 9 Juil - 18:22 | |
| J'ai connu le site grâce à des scrapcopines sur un autre Forum |
|
| |
Isa et son Scrap J'adore pipeletter
Nombre de messages : 497 Age : 56 Localisation : Loiret - Montargis - Région Centre Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : Plutôt gaie. Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Jeu 10 Juil - 22:28 | |
| Bonsoir, Et bah moi pas de "scketch à volonté" !! Je vous ai connu grâce à ma grande, géniallissime et merveilleuse Coupine. J'ai nommé Mamounette. Voili, voilou. | |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Jeu 10 Juil - 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: inscription Jeu 31 Juil - 13:14 | |
| en farfouillant sur le net j'ai découvert le forum par hasard!! |
|
| |
ouistiti Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 345 Age : 52 Localisation : corse Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 2 Aoû - 16:17 | |
| en passant par le site de vente Scrap a la carte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 2 Aoû - 23:36 | |
| bonsoir , j'ai connu srapatouille par lellie qui est une amie d'enfance |
|
| |
Missnanou Encore un petit effort !
Nombre de messages : 199 Age : 72 Localisation : Loiret/Bretagne Emploi/loisirs : scrap, scrap et scrap !! Humeur : créative Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 9 Aoû - 9:59 | |
| j'ai connu le forum grâce à ma copine Mamounette . | |
|
| |
Marinette Bien arrivée !!
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 9 Aoû - 10:03 | |
| | |
|
| |
FantaisyScrap Bien arrivée !!
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : 77 Emploi/loisirs : Agent de Maitrise Humeur : joyeuse Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 9 Aoû - 13:32 | |
| Coucou !!! Alors....je suis arrivée tout à fait par hasard en faisant ma curieuse sur Google ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Lun 11 Aoû - 17:13 | |
| Je suis allée rendre visite à Félicity sur son blog et, par ce biais,j'ai tenté une incursion ici ... mais ... j'ai dû montrer patte blanche auparavant, normal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Lun 11 Aoû - 19:47 | |
| je sais méme plus je farfouille tellement sur le net!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? | |
| |
|
| |
| Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? | |
|